Ici votre compagnon domestique est le bienvenu.

Qu’il soit à poils ou à plumes, il a sa place… ils ont tous leurs places dans votre appartement pour que vous puissiez continuer à les chouchouter. Nos appartements comportent tous, soit un balcon,  soit une terrasse, et chaque résidence bénéficie de généreux espaces verts, voire d’un parc privé mis à votre disposition et celle de votre compagnon.

Le bienfait d’un animal de compagnie

On le sait, vivre avec un animal de compagnie a de nombreux bienfaits sur le moral mais aussi la santé. Ils permettent de rompre la solitude, ils poussent aussi parfois à l’activité, ils permettent surtout de ne pas devenir trop ego centré. Ils ont l’avantage aussi d’être l’objet de conversation et d’intérêt. Ils sont un lien social, une source d’échange et d’affection, c’est pour cela que les résidences seniors SEMCODA ont été pensées pour pouvoir les accueillir comme des résidents à part entière.

Bien sûr, leurs propriétaires veilleront à respecter la sérénité de chacun et la propreté des espaces communs. Des règles élémentaires de bonne conduite en quelques sortes.